| Compte Rendu | |
|
+12noiram2103 Addy95 mwaaa Rolento llodra56 CoCo jujuju13 picnic605 Kione tennisfrancais babolat365 Santoro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoro Administrateur
Nombre de messages : 1422 Localisation : Arras Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 3:26 | |
| Ca fait 20 fois que je l'edite depuis une heure le compte rendu!!!lol Bon moi j'i go! Bonne nuit!!! | |
|
| |
Addy95 Sébastien Grosjean
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Garges-lès-Gonesse (95) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 3:57 | |
| SUITE DU COMPTE RENDU Pas de tennis :
Repétage de plombs à propos de Richard !!! Noiram , Ayane et Moi ( Addy95) avons formées le clan des "Richardettes" lol Richard on t'adore , Nadal bah on t'aime moins lol Crises de fous rires à gogo Ps : Santoro excuse nous de t'en avoir fais baver avec Richard mais quand on est fan on est fan !!!! Je tiens à te féliciter pour ton courage exemplaire lol !!!! Conclusion : Super mais alors super t'chat en compagnie du très sympa Arnaud !!!! Faut faire ça plus souvent !!! | |
|
| |
noiram2103 Fabrice Santoro
Nombre de messages : 102 Localisation : blois Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 4:33 | |
| il est exactement 2h27 et je suis la dernière!! fin du compte rendurichard richard richard!! oh richard tu nous rend folles!! ayanne est partie...snif.... un peu de foot!! on a parlé des joueurs qu'on a vu à bercy et enfin il faut qu'on trouve une chanson pour les richardettes!! :nimportekoi: on va faire un hymne!! mdrrrrrr et voila addy est aussi partie se coucher!! et je vais aller faire de même!! soirée géniale, le tchat c'est super!! vivement la prochaine fois!! | |
|
| |
mwaaa Fabrice Santoro
Nombre de messages : 110 Localisation : 78 en foooorce Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 16:34 | |
| ouais j'ai battu Coco!!! lol Elle était bien la petite soirée avec LA STAR DE TENNIS!!!! | |
|
| |
CoCo Guillermo Coria
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
mwaaa Fabrice Santoro
Nombre de messages : 110 Localisation : 78 en foooorce Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 16:59 | |
| ouais trop ouaaaaaa LOVE | |
|
| |
Soso Photographe Du Forum
Nombre de messages : 697 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 17:03 | |
| dommage que je n'ai pas réussi a venir dessus :s mais bon la prochaine fois lix ca sera moi!! | |
|
| |
Rolento Andy Roddick
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
CoCo Guillermo Coria
Nombre de messages : 865 Age : 37 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 18:24 | |
| oula il fallait pas dire sa voilà Rolento est offuské ptdr | |
|
| |
Addy95 Sébastien Grosjean
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Garges-lès-Gonesse (95) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
noiram2103 Fabrice Santoro
Nombre de messages : 102 Localisation : blois Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
tennisfrancais Gaston Gaudio
Nombre de messages : 550 Localisation : caen Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 13 Nov - 23:34 | |
| ct GENAIL j'ai trop apprécié vous m'avez fait trop rigolé!! on se remé sa kan?? g hate!! | |
|
| |
Santoro Administrateur
Nombre de messages : 1422 Localisation : Arras Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 16 Nov - 16:27 | |
| N'Oubliez pas, Vendredi, le tchat! Et n'hésitez pas non plus à venir la semaine!!! Vous êtes de plus en plus nombreux!!! Merci!!! | |
|
| |
CoCo Guillermo Coria
| |
| |
CoCo Guillermo Coria
| |
| |
CoCo Guillermo Coria
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 16 Déc - 22:56 | |
| Bon je c pa se ki ma prise mé hier on été jeudi g cru ke ct vendredi mdr | |
|
| |
Rolento Andy Roddick
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 16 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
babolat365 Marat Safin
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 17 Déc - 12:28 | |
| wesley pour les vacances de noel toutes les zones ont les memes jours! | |
|
| |
Soso Photographe Du Forum
Nombre de messages : 697 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 17 Déc - 13:42 | |
| non moi ct samedi a 10h hihi ET JE LE SUUUUUUUUUUUUIS HOURA dsl jme calme | |
|
| |
babolat365 Marat Safin
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 17 Déc - 14:22 | |
| tu as le droit d etre contente! | |
|
| |
SantoroFan Administrateur
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 25 Fév - 2:02 | |
| Compte Rendu du tchat du 24/02/06Débuté à : 19h30 Fini à : pa encore fini à l'heure ou je tape! Noms des membres présents : Rolento, Coco , Ayane, sANtoro, Addy, Gasquet289, babolat365. Nombre maximum de membres en ligne : 7 Prix de la meilleure tchateuse de la semaine : Ayane (CoCo, qu'est-ce qui t'arrive, t'été tjrs la meilleure avant ! lol) Sujet : Au tennis : Vos meilleurs souvenirs en tennis Le Choc Juanquiii - Richard (vous vous en douterez, on a pas jugez leur compétence sur le court, mais plutot leur physique ! lol) Pas de tennis : - Foot - Richard a du bide - les fotos sois disant "hot" de Richard (qui ns on vachement interessé gasquet et moi) - Rolento : le quizz, c'est du tennis ! lol - Grace au talent de mathématicien de Rolento, nous avons gagné la partie, mais les filles pas assez inteligente pour comprendre ce brillant raisonnement, n'ont pas accepté notre victoire ! ^^ Et le grand jeu : Les devinettes, score finale : 9 - 9 !!!!! On a pas départagé de gagnant, sinon ca auré fini en bagarre ! Et ... l'intrigue de la soirée ... Nous possèdons l'adresse msn de Mr Richard Gasquet ! lol
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
CoCo Guillermo Coria
| |
| |
babolat365 Marat Safin
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 25 Fév - 14:14 | |
| ouais franchement je reste septique sur l'hisoire de richard | |
|
| |
Gasquet289 Petit Chaperon de TF
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Yvelines,je m'appelle Hitman ca te dérange! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 25 Fév - 15:47 | |
| dfo ke je vs en parle car peut-etre quelq'un a fausser son compte pour se faire passer pour Richard,du moins on verra ce qui se passera,c'etait terrbiele le quizz!!! | |
|
| |
ayane Rafael Nadal / Newseuse du forum
Nombre de messages : 2208 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 25 Fév - 16:57 | |
| - SantoroFan a écrit:
- Compte Rendu du tchat du 24/02/06
Débuté à : 19h30 Fini à : pa encore fini à l'heure ou je tape! Noms des membres présents : Rolento, Coco , Ayane, sANtoro, Addy, Gasquet289, babolat365. Nombre maximum de membres en ligne : 7 Prix de la meilleure tchateuse de la semaine : Ayane (CoCo, qu'est-ce qui t'arrive, t'été tjrs la meilleure avant ! lol)
Sujet :
Au tennis :
Vos meilleurs souvenirs en tennis Le Choc Juanquiii - Richard (vous vous en douterez, on a pas jugez leur compétence sur le court, mais plutot leur physique ! lol)
Pas de tennis :
- Foot - Richard a du bide - les fotos sois disant "hot" de Richard (qui ns on vachement interessé gasquet et moi) - Rolento : le quizz, c'est du tennis ! lol - Grace au talent de mathématicien de Rolento, nous avons gagné la partie, mais les filles pas assez inteligente pour comprendre ce brillant raisonnement, n'ont pas accepté notre victoire ! ^^
Et le grand jeu : Les devinettes, score finale : 9 - 9 !!!!! On a pas départagé de gagnant, sinon ca auré fini en bagarre !
Et ... l'intrigue de la soirée ... Nous possèdons l'adresse msn de Mr Richard Gasquet ! lol Oh lalala, je suis la meilleure tchateuse de la semaine !! J'ai dépassé Coco, je suis la heroine de la semaine :p !! L'apprenti a dépassé le maitre ! Et cela va duré !! ça va être dificile Coco (mon maître ), de remonter la pente maintenant car depuis l'histoire de msn de Richard, je serais encore plus euphorique qu'avant (depuis hier, j'ai laissé mon ordi allumé, et il est pas encore connecté, il doit fatigué de son match de foot, il a besoin de repos et de soutien, d'une présence féminine looool !! Bon je vais faire mes valises et aller à Paris (car au portugal, j'ai 5 jours de vacances alors j'en profite looool), je revient dans quelques jours Aaaaaaahhhhhhhh !! ça fait longtemps qu'on avait pas fait une soirée comme ça, c'est à refaire .Durant cette soirée, ils ont parlé de foot (moi je deteste cela, donc c'etait un moment creux et d'enervement pour moi looool). Mais sinon à part cela, on a parlé de Richard, de Richard et re Richard loooool !! Déja on s'est rappélé moi et Audrey de l'histoire de la serviette de Richard loool !! mais on parlait de cela, pour enerver Santoro !! Alors on a montré le montage de photos, la video (journal de Roland Garros) et les photos HOT de Richard !! et à partir de cela, un choc entre moi et Coco à propos du corps de nos chéries !! Une bonne guerre a commencé et n'est pas prête de se terminer loool (RICHARD EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS SEXY ) et ARRETER DE DIRE QUE RICHARD A DU BIDE !! il en a pas de bide, c'est un jeune homme bien proportioné (ni trop musclé, il n'a pas de bide, une parfaite mesure du corps : la perfection looool ) Alors pour le quiz, c'etait super, une guerre entre filles et garçons !! Et c'est que du tennis Rolento et rien d'autre loooool Aussi, il faut souligner que maintenant, je suis me suis rendue compte que je suis une psicologue grâce à Santoro, car j'ai vu la diference de comportement qu'il a quand avec ses potes et quand il etait avec moi et Audrey !! un mec plus serieux, ne fais de délires ! looool alala A propos du résultat de ce quizz, ne soyes pas des mauvais joueurs, c'est 9-9 et c'est tout !! avec cette remarque que vous avez marqué a propos du talent matématicien de Rolento, vous considerer que les filles sont plus bêtes que les garçons, et aussi nous, car nous sommes plus agés, avec des etudes supérieurs et tout ça !! C'est en accord que j'ai hier avec Audrey, c'est du sexisme pur, le statut plus important (administrateur) c'est pour les mecs (Santoro et Rolento) et le statut plus bas que celui ci (celle de moderatrice) c'est pour les filles (Moi et Coco). Moi je demande à changer cette règle très sexiste !! Il faut manisfester les filles, revendiquer nos droits !!! On veut la justice !! L'égalité des pouvoirs dans ce pouvoir !! Manisfestation aura lieu ce soir !! Qui sont avec moi les filles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Rendu | |
| |
|
| |
| Compte Rendu | |
|